Power Of Wrestling
T'es fan de catch ? Oui, alors vient vite faire un tour sur Power Of Wrestling, l'un des meilleur forums de catch. On t'y attend avec impatience La symphathie règne sur le forum, comme nul part ailleur.
Allors cherche plus, vient d'inscrire ! Smile
Power Of Wrestling
T'es fan de catch ? Oui, alors vient vite faire un tour sur Power Of Wrestling, l'un des meilleur forums de catch. On t'y attend avec impatience La symphathie règne sur le forum, comme nul part ailleur.
Allors cherche plus, vient d'inscrire ! Smile
Power Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CM Punk écarté du ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kekim

Kekim


Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2010

CM Punk écarté du ring Empty
MessageSujet: CM Punk écarté du ring   CM Punk écarté du ring I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:29

CM Punk écarté du ring Normal_001

CM Punk sera tenu hors des rings pour une période allant entre 4 à 8 semaines.

Il a été opéré du bras suite à une blessure qu'il traîne depuis quelques temps. Il ne sera cependant pas tenu à l'écart des émissions de télévision et aura le bras en écharpe pendant ce temps-là.


Source : catchland
Revenir en haut Aller en bas
scorpion.

scorpion.


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010

CM Punk écarté du ring Empty
MessageSujet: Re: CM Punk écarté du ring   CM Punk écarté du ring I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:33

bon rétablissement a celui-ci mes ne reviend pas tout de suite sur le ring tu ne me manque pas.

ps:j'écris comme si il allé me répondre CM Punk écarté du ring Smort_de_rire.69920
Revenir en haut Aller en bas
rey-rey-the-champ

rey-rey-the-champ


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26

CM Punk écarté du ring Empty
MessageSujet: Re: CM Punk écarté du ring   CM Punk écarté du ring I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:13

Bon-- rétablisement même si j'ai horreur de toi t'es mon plus detester !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk écarté du ring Empty
MessageSujet: Re: CM Punk écarté du ring   CM Punk écarté du ring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk écarté du ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Wrestling  :: Forum :: Corbeille du forum-
Sauter vers: