Power Of Wrestling
T'es fan de catch ? Oui, alors vient vite faire un tour sur Power Of Wrestling, l'un des meilleur forums de catch. On t'y attend avec impatience La symphathie règne sur le forum, comme nul part ailleur.
Allors cherche plus, vient d'inscrire ! Smile
Power Of Wrestling
T'es fan de catch ? Oui, alors vient vite faire un tour sur Power Of Wrestling, l'un des meilleur forums de catch. On t'y attend avec impatience La symphathie règne sur le forum, comme nul part ailleur.
Allors cherche plus, vient d'inscrire ! Smile
Power Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOPIC SPECIAL UFC

Aller en bas 
+2
fanofcatch
scorpion.
6 participants
AuteurMessage
scorpion.

scorpion.


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010

TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: TOPIC SPECIAL UFC   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitimeDim 4 Juil - 10:42

Voila je crée ce topic car je suis aussi fan de ufc,mes combattent favori son brock lesnar,randy couture.
donc pour cette première voici les résulta de UFC 116 - 03 juillet 2010 - Lesnar vs Carwin et les

réaction d'ancien lutteurs de la WWE

Main Card :

George Sotiropoulos bat Kurt Pellegrino via unanimous decision (30-27, 30-27, 29-28).

Stefan Bonnar bat Krzysztof Soszysnki via TKO (punches) - Round 2, 3:08.

Chris Lytle bat Matt Brown via sbumission (armbar) - Round 2, 2:02.

Chris Leben bat Yoshihiro Akiyama via submussion (Triangle Choke) - Round 3, 4:40.

Brock Lesnar bat Shane Carwin via submission (Arm Triangle Choke) - Round 2, 3:52.


Comme annoncé par Paul Heyman hier, Le Rock, Steve Austin, Jim Ross et Bill Goldberg étaient bien présent à Las Vegas pour assister au Show de l'UFC :


TOPIC SPECIAL UFC 1jr

TOPIC SPECIAL UFC 1rock3


Suite à la victoire de Brock Lesnar, voici la réaction de certaines personnalités du monde de la lutte :

Jim Ross via Twitter : "Suis dans le vestiaire de Brock avec Austin, Rock, Goldberg et Heyman. Soirée de folie. Le visage de Brock est mal en point mais il a encaissé."

Diamond Dallas Page via Twitter : "Brock est le plus mauvais SOB de la planète maintenant."

Tyler Reks via Twitter : "Lesnar n'est pas humain. Je suis quasiment sûr que c'est un T-1000.""

Torrie Wilson via Twitter : "Wow, tellement fier de Brock! Il est de loin le plus "badass" que j'ai jamais rencontré... Quel grand combat!"

Taz via Twitter : "Félicitions à mon pote Brock!! Beau boulot! Je suis tellement heureux pour lui! Très beau travail mon gars!"

Michael McGillicutty via Twitter : "Brock Lesnar est "The Man!" Je suis heureux pour toi mon pote!"

Shannon Moore via Twitter : "Brock est "The Man." Wow, congratulations!!"
Revenir en haut Aller en bas
fanofcatch

fanofcatch


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29

TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL UFC   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitimeDim 4 Juil - 11:38

merci scorpion !! en + c'est cool j'apprend quelques truc de ufc c'est mon fere le connaisseur a la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria2

maria2


Messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 46

TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL UFC   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitimeDim 4 Juil - 12:21



super ton topic tongue
Revenir en haut Aller en bas
rey-rey-the-champ

rey-rey-the-champ


Messages : 105
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26

TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL UFC   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:58

Cool
Wouahh ! Y'a les meilleur qui se rendent là bas ! Surprised
merci trè bon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE AUSTIN 97

THE AUSTIN 97


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27

TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL UFC   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:10

HEY COOL TON TOPIC SCORPINOU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpion.

scorpion.


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010

TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: UFC BROCK de retour en septembre   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:21

Lesnar de retour en septembre ?



TOPIC SPECIAL UFC Brock-lesnar-ufc-91-weigh-in



En effet , sur MMAJunkie on peut voir qui si sa santé le permet , Brock Lesnar remettra son titre en jeu face à Cain Velasquez , lors de l'UFC 119 , le 25 septembre prochain .
Voici d'ailleurs la vidéo de la conférence de presse d'après show , où Brock Lesnar revient sur son combat



Revenir en haut Aller en bas
Triplehhh59
Admin
Triplehhh59


Messages : 71
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL UFC   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitimeMar 6 Juil - 6:45

merci pour se topic scorpion Wink

j'adore la UFC je regarde de temp en temp sur internet et la j'en apprends aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://p-o-w.catch-forum.fr
scorpion.

scorpion.


Messages : 54
Date d'inscription : 01/07/2010

TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL UFC   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:30


Merci ces gentil.

Voila la pub qu'il son faite avant le combat de Brock Lesnar

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC SPECIAL UFC Empty
MessageSujet: Re: TOPIC SPECIAL UFC   TOPIC SPECIAL UFC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC SPECIAL UFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Wrestling  :: Forum :: Corbeille du forum-
Sauter vers: